Ligne dégradée

Jazz à Veauche

SPORT ET CULTURE | PUBLIÉ LE 11 JUIL 2018
actu-rhinojazz

Le maire de Veauche était invité pour le tournage du clip qui sera lancé lors du 40e anniversaire du Rhino jazz. Comme chaque année, le festival régional fera escale à Veauche en octobre.


Pas moins d’une cinquantaine de partenaires, dont une trentaine de communes, étaient invités ce mardi 10 juillet pour la réalisation d’un clip vidéo qui sera dévoilé lors de la soirée d’inauguration du festival 2018, le 13 septembre prochain à St Chamond, avant sa diffusion sur TL7.
A cette occasion, le maire de Veauche Christian Sapy s’est dit heureux d’accueillir le festival à l’escale, pour la onzième année consécutive. Un festival régional de renommée internationale présent sur trois départements pendant trois semaines, et qui a toute sa place à Veauche ! Le 13 octobre, la chanteuse Anne Sila viendra envoûter le public de sa voix exceptionnelle avec le trio complice du Magnetic orchestra.
Ce partenariat est aussi l’occasion de proposer un programme « jazzy » du 6 au 13 octobre : concert à la bibliothèque municipale, conférence-concert autour de Miles Davis ou encore concert de l’Ecole de musique devraient parfaire cette belle semaine du jazz à Veauche !


Retour à Veauche en action