Ligne dégradée

Les Coups de cœur de la chanson

SPORT ET CULTURE | PUBLIÉ LE 27 FÉVR 2019
coup-de-coeur2

Vous aimez chanter, et pas seulement sous la douche ? Une personne de votre entourage a un vrai talent vocal ? Un tout premier concours de chant est organisé à l’escale.

Dans le même esprit que les « radios-crochets » télévisuels, la Ville de Veauche organise les Coups de cœur de la chanson, un concours de chant ouvert à tous. Un jury professionnel notera les participants en 3 temps :

  • La présélection, suite aux inscriptions ouvertes jusqu’au 26 avril. Les candidats doivent envoyer un enregistrement du titre de leur choix, en se faisant accompagner par playback instrumental, par leur propre instrument ou par un musicien.
  • La demi-finale, à l’escale, le 18 mai de 14 h à 18 h.
  • La finale, le soir même à partir de 20 h 30.

De nombreuses récompenses attendent les lauréats, dont des séances d’enregistrement studio, ou encore un passage en première partie de l’un des spectacles de la future saison culturelle de l’escale. Les candidats sont classés selon 4 catégories : les « Kids » de 7 à 14 ans, les « Ados » de 15 à 20 ans, les « adultes » et les « auteurs-compositeurs-interprètes » à partir de 16 ans. A noter que les groupes musicaux sont autorisés.

Vous avez envie de vivre une belle expérience avec le public et vous rêvez de chanter dans de très bonnes conditions techniques ? Alors inscrivez-vous !

 POUR EN SAVOIR PLUS : Toutes les infos sont à retrouver sur le site : www.coupsdecoeurchanson.fr - 06 83 11 74 83


Retour à Veauche en action