Ligne dégradée

Prenez vos places !

SPORT ET CULTURE | PUBLIÉ LE 26 JUIN 2019
couv-saison-2019-2020-OK

La salle de l’escale était comble pour la présentation de la saison culturelle 2019-2020, et le public enthousiasmé par la nouvelle programmation.

Samedi 21 septembre, Gauvain Sers lancera en beauté la saison culturelle 2019-2020. Avec sa casquette, sa voix ciselée et ses textes engagés, le chouchou de Renaud interprètera « Les Oubliés »… pour une soirée qui promet d’être inoubliable. En première partie, Garance Bauhain chantera ses émotions, à cœur ouvert. Car cette saison fait la part belle aux artistes de renom et met également en lumière des artistes émergents, dont certains sont issus des Coups de cœur de la chanson organisés à Veauche en mai 2019. Des pépites à découvrir en premières parties de plusieurs spectacles.

Outre Gauvain Sers, d’autres concerts ponctueront la saison : la douce Natasha St-Pier chantera « Noël » le 1er décembre, avec les voix cristallines des Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Le célèbre Bénabar foulera la scène de l’escale le 13 mars. Quant au partenariat avec le Rhino-jazz il se poursuit, bien sûr : place au jazz manouche pour cette nouvelle édition !

Les adeptes de l’humour ne seront pas en reste : l’humoriste et comédien dans la série à succès « Fais pas ci Fais pas ça », Bruno Salomone, viendra pour un one-man-show déjanté le 2 novembre. L’artiste Sellig, qui fête ses 20 ans de carrière, nous proposera son 5e spectacle, très logiquement intitulé « Episode 5 ». Mais qu’on se le dise : il est inutile d’avoir vu les épisodes précédents pour prendre ses places !

Deux pièces de théâtre viendront nous réchauffer cet hiver. Des comédies proposées le 16 novembre et le 25 janvier : « Noces de rouilles, les débuts de l’embrouille » et « Ma colocataire est encore une garce »… tout un programme !

Dans un tout autre genre, ne manquez pas le Cirque de Moscou sur glace qui viendra non pas à l’escale mais au complexe sportif, pour deux séances programmées le jeudi 19 décembre à 18 h et à 21 h. Près de 30 artistes venus tout droit de Russie et d’Ukraine pour un spectacle familial et féérique, à la veille des vacances de Noël ! Trois spectacles jeune public raviront également nos enfants pendant les vacances de la toussaint, de février et de Pâques.

Sans oublier les spectacles proposés par les associations veauchoises, à commencer par le festival de Bandas, les 13-14 et 15 septembre prochain. A retrouver dans la plaquette de la saison culturelle, disponible dans tous les bâtiments communaux ! 

Quatre soirées découvertes, de Madagascar au Cambodge en passant par « le tour du monde en courant » ainsi que cinq conférences « Université pour Tous » nous aideront à mieux comprendre le monde qui nous entoure : médecines alternatives, civilisation Maya, géopolitique du Japon… chacun, selon ses goûts et ses envies, y trouvera son bonheur.

Rendez-vous à l’escale pour faire votre choix !

 POUR EN SAVOIR PLUS :

Billetterie ouverte aux jours et horaires suivants :

Les 26, 27 et 28 juin de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h,
ouverture tous les jours du 1er au 5 juillet de 14 h à 18 h,
à l'escale, 96 rue du Gabion.

Téléchargez la plaquette de la saison 2019-2020
Téléchargez le bon de commande 2019-2020

 


Retour à Veauche en action