Ligne dégradée

Visites de proximité

VIE MUNICIPALE | PUBLIÉ LE 5 AOÛT 2019
visites2019

En octobre dernier, le maire Christian Sapy et son équipe municipale étaient venus à la rencontre de près de 200 Veauchois. De nouvelles visites de proximité sont programmées dans tous les quartiers.

Ici, un problème de voirie trop étroite, là des nuisances sonores, ailleurs un sens de circulation jugé inadapté… les sujets avaient été variés, lors de la première édition de ce dispositif de démocratie participative mis en place par la municipalité.

Le principe ? Le maire et son équipe municipale viennent dans les quartiers, selon des dates et tranches horaires définis (voir ci-dessous), pour venir à la rencontre de chacun. Les habitants souhaitant que les élus passent par leur domicile sont invités à appeler la mairie, afin que leur adresse soit intégrée dans le circuit.

Le but ? Etablir un dialogue constructif avec les Veauchoises et les Veauchois, apporter les explications nécessaires, noter les interventions et améliorations à apporter, le cas échéant. Pour mieux travailler dans l’intérêt de tous, pour une vie locale toujours plus agréable.

La commune a été divisée en cinq secteurs. A chaque secteur sa date de visite de proximité :

Pour que les élus passent par votre domicile à la date et dans la tranche horaire correspondants à votre secteur, contactez la mairie au 04 77 36 82 82.


Retour à Veauche en action