Ligne dégradée

2ème zone bleue

VIE QUOTIDIENNE | PUBLIÉ LE 28 AOÛT 2019
9750B9BC-9311-4969-9CB7-2A672DEDFFB6

Le quartier Saint Laurent est lui aussi doté d’une zone bleue. Pour préserver le commerce situé dans la rue commerçante.

A l’instar du bourg, les commerces de l’avenue Irénée Laurent bénéficient à présent d’une zone bleue. Celle-ci permet d’assurer une meilleure rotation des véhicules et ainsi encourage le dynamisme commercial local.

Une trentaine de places de stationnement sont concernées dans la partie la plus commerçante de la rue. Cette zone bleue, formalisée par une signalisation au sol, limite la durée de stationnement à 1 h 30 de 9 h à 17 h du lundi au samedi (le dimanche et les jours fériés ne sont pas concernés). En face du N° 18, la durée de stationnement des 4 places de parking est fixée à 20 minutes maximum : à chacun selon ses besoins !

Bien entendu, les conducteurs doivent apposer en évidence à l’avant du véhicule un disque de stationnement. L’accueil de la mairie se chargera de vous en distribuer, le cas échéant.

Par ailleurs, un « arrêt-minute », situé sur la place Aristide Briand, permet de faire une course rapide… avant de repartir dans les 60 secondes !


Retour à Veauche en action