Ligne dégradée

Noël au PEJ

VIE QUOTIDIENNE | PUBLIÉ LE 27 NOV 2019
noel-pej

Pas de répit pour le Pôle Enfance Jeunesse (PEJ) : il est ouvert et accueille les enfants pendant les vacances de Noël.

Ça ne vous a pas échappé, les vacances de fin d’année arrivent déjà… et le PEJ a déjà bien travaillé pour accueillir les enfants du 23 décembre au 3 janvier. « Il faut beaucoup de temps pour élaborer un programme. En outre nous devons envisager toutes les contraintes possibles liées aux enfants, comme les allergies alimentaires par exemple », explique Amandine, animatrice. « On essaye toujours de varier, de se renouveler, d’innover dans les activités proposées ».

Une thématique de saison

Pour les vacances, le PEJ a choisi la thématique Voyage en Laponie. A chaque salle du PEJ son nom et sa décoration : « atelier des Lutins », « aurore boréale » ou encore « chalet des montagnes », rien n’est laissé au hasard !

« S’il est encore tôt pour finaliser le programme, il y aura forcément une sortie pour un spectacle, des activités manuelles (comme la création d’un sapin en pomme de pin) ou encore des ateliers cuisine… les enfants adorent… Nous ferons évidemment des sablés de Noël ! »

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 décembre, à faire sur le site du PEJ en cliquant ici.

 À vos agendas :

LE PEJ organise le 2 janvier de 16 h 30 à 18 h un « Evening Café » : temps de partage et de convivialité entre les parents, les enfants et les animateurs.


Retour à Veauche en action