Ligne dégradée

Téléthon 2019

SOLIDARITÉ | PUBLIÉ LE 5 DÉC 2019
telethon2019

Une fois encore, de nombreuses associations se sont mobilisées autour du Téléthon. Rendez-vous pour la 29e édition veauchoise !

Cette année, pas de pluie prévue : promis, la retraite aux flambeaux aura bel et bien lieu ! Elle s’élancera vendredi 6 décembre à 20 h depuis la place Aristide Briand, avec la clique notre Dame de Bellegarde et la banda les Ventres jaunes qui mettront l’ambiance. A la lumière des flammes, les marcheurs rejoindront l’escale pour donner le coup d’envoi de ce bel événement solidaire. Après l’ouverture officielle, place à la soirée variétés avec l’orchestre d’Harmonie des verriers, la retraite sportive de Veauche qui proposera une initiation à la danse et la banda veauchoise.

Samedi 7 décembre, la FNACA proposera la traditionnelle soupe aux choux dès 8 h. Avis aux marcheurs du 9 kilomètres qui partiront à 9 h ! Tout l’après-midi, les animations se succèderont : spectacles, quiz sur la commune, dégustation de crêpes ou encore vente de lumignons, de décorations de Noël, de cartes de vœux, d’articles pour bébés... A 19 h, apéritif puis repas animé par les Naustals suivi d’une soirée dansante (réservation à partir du vendredi soir). C’est la chorale Mille coups de chœur qui clôturera le week-end dimanche 8 décembre à 14 h 30 sur la scène de l’escale.

L’ensemble des fonds récoltés sera intégralement reversé à l’Association Française contre les Myopathies. L’an dernier, 26 450€ avaient été remis à l’AFM grâce à la générosité des Veauchois et grâce à la mobilisation des nombreux bénévoles. Faisons encore mieux !

 Téléchargez le programme complet : cliquez ici


Retour à Veauche en action