Ligne dégradée

Beatles by girls

SPORT ET CULTURE | PUBLIÉ LE 24 JANV 2020
Beatles by Girls-5554 Sonja Sleur

Zoom sur un concert porté par huit femmes « dans le vent », qui revisitent le répertoire des Beatles avec une énergie et une joie contagieuses !

Hey Jude, Penny Lane, Let it be, Michelle, Yellow submarine, Help… qui n’a pas chanté ou murmuré au moins une fois dans sa vie l’une de ces chansons culte ?

Cinq musiciennes-chanteuses talentueuses, accompagnées par un quatuor à cordes (lui aussi féminin !), font revivre le groupe de Liverpool le temps d’une soirée pleine de vibrations positives. Une lecture féminine de ces chansons légendaires, pour un moment d’énergie et d’émotion. Après les Pays-Bas début février, les artistes originaires du Canada, d’Europe du nord… et de Lille ( !) font une étape à Veauche.

Et pour la mise en bouche, comptez sur le duo voironnais Jessandwest : les frères jumeaux Jesse et Wesley nous embarqueront pour une première partie aux sonorités folk-blues, pleine de bonnes ondes !

Rendez-vous samedi 8 février à 20 h 30 à l’escale.

 POUR RÉSERVER : Vous pouvez prendre vos billets auprès de l’escale : 04 77 02 07 94 ou en ligne : Billetterie de l'Office de Tourisme Forez Est


Retour à Veauche en action