Ligne dégradée

Elections : les modalités

VIE QUOTIDIENNE | PUBLIÉ LE 26 FÉVR 2020
Elections副本

Point d’orgue de la politique locale, les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars 2020. Elles seront également l’occasion de désigner les conseillers communautaires.

Les dimanches 15 et 22 mars, plus de 6700 électeurs inscrits à Veauche éliront leurs conseillers municipaux, puis ces derniers éliront le maire et les adjoints pour un mandat de six ans.

Les électeurs désigneront également les conseillers communautaires qui siègeront à la Communauté de communes de Forez-Est (CCFE). Ils déposeront un seul et unique bulletin de vote mentionnant la liste les candidats au conseil municipal et la liste des candidats au conseil communautaire. Pas de rayure, pas de panachage.

Ouverts de 8 h à 18 h, les six bureaux de vote répartis sur la commune accueilleront les électeurs veauchois sur les lieux suivants :

Bureau de vote N°1 : Mairie, place Jacques Raffin

Bureau de vote N°2 : Ecole maternelle Pagnol, rue Marcel Pagnol

Bureau de vote N°3 : Ecole maternelle Les Glycines, avenue Paccard

Bureau de vote N°4 : Espace Bayard, 2 rue Abbé Delorme

Bureau de vote N°5 : Salle Emile Pelletier, avenue Paccard

Bureau de vote N°6 : Salle Emile Pelletier, avenue Paccard

Munissez-vous impérativement de votre carte d’identité. La carte électorale n’est pas indispensable ; si vous n’êtes pas en sa possession, vous pourrez connaître votre bureau de vote en cliquant ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N47 (cliquer sur « quelle est votre situation »)


Retour à Veauche en action