Ligne dégradée

Le plein d’activités au PEJ !

VIE QUOTIDIENNE | PUBLIÉ LE 27 FÉVR 2020
actu-pej-fev-2020

Pendant les vacances de février, les enfants inscrits au PEJ s’en donnent à cœur joie !

Pas moins de 209 enfants, répartis en 4 groupes d’âges, sont inscrits au PEJ pour les vacances d’hiver. Galopins, Moussaillons, Juniors et ados sont encadrés par 12 animateurs qui leur proposent de nombreuses activités telles des jeux, des ateliers, des sorties.

Parmi les temps forts de la première semaine, citons les sorties au parc de Loisirs d’Andrézieux-Bouthéon pour les plus petits, la patinoire de St Etienne pour les plus grands, un spectacle jeune public à l’escale. Des sorties mais également des activités manuelles, avec la création de masques vénitiens et de bracelets de l’amitié. Sans oublier les traditionnels ateliers cuisines pour les plus gourmands !

La deuxième semaine des vacances sera également riche en activités et surprises. Gourmandise et pédagogie au rendez-vous avec des sorties dans une chocolaterie à Civens ou au Musée de la Mine de Saint-Etienne. Mardi 3 mars, le quizz Réflexes et mémoire permettra aux Juniors et aux Ados de faire fonctionner leurs méninges pendant plus d’une heure trente.

Enfin, comment ne pas conclure ces vacances d’hiver en beauté ? Un grand goûter général et une journée déguisée sont organisés le vendredi 6 mars pour tous les enfants. Alors sortez les plus beaux maquillages et costumes !


Retour à Veauche en action