Ligne dégradée

Lever de rideau

SPORT ET CULTURE | PUBLIÉ LE 20 AOÛT 2020
lancement de saison

Mardi 1er septembre, la saison culturelle municipale 2020-2021 n’aura plus aucun secret pour vous !

Musique, théâtre, humour, spectacles familiaux : dans tous les registres, de jolies pépites ponctueront l’année à l’escale. Têtes d’affiches et autres artistes de talent se succèderont sur la scène, pour 14 spectacles programmés jusqu’en mai. En décembre, bien sûr, Noël sera dignement fêté, et en avance ! Les plus petits ne seront pas en reste, avec trois spectacles jeune public pendant les vacances de la Toussaint, de février et de Pâques.

Avec 5 spectacles prévus dans le cadre de cette saison culturelle 2020-2021, les associations veauchoises auront elles aussi toute leur place dans cette belle programmation.

Bien entendu, le partenariat avec le Rhino-jazz se poursuit, pour la plus grande joie de tous les aficionados de cette musique centenaire ! Et puisqu’il est question de partenariat, les conférences « Université pour tous » reprennent : histoire, médecine, arts, botanique… à chacun selon ses violons d’Ingres.

Amateurs de belles images et de voyages, préparez vos agendas : vous pourrez sillonner le monde et ses merveilles grâce à 5 soirées-découverte proposées en présence des réalisateurs.

Mais la première grande soirée, c’est ce mardi 1er septembre à 20 h, pour découvrir en toute convivialité les noms des artistes qui feront cette saison culturelle municipale. Bien entendu, l’ensemble des mesures sanitaires seront mises en place pour un accueil optimal du public : port du masque obligatoire, distributeurs de gel hydroalcoolique, sens de circulation, etc. Il ne manque plus que vous !

Présentation en direct depuis l'escale


Retour à Veauche en action