Ligne dégradée

Le Forez soutient ses bars-restos

VIE QUOTIDIENNE | PUBLIÉ LE 9 JUIN 2021
actu-concours-ccfe

La Communauté de Communes de Forez-Est et Loire Forez Agglomération organisent un concours. Des packs culture et des vélos à assistance électrique sont à gagner !

Afin de soutenir les bars, les restaurants ou encore les équipements culturels de la Plaine, fermés pendant de longs mois en raison de la crise sanitaire, la CCFE et Loire Forez Agglo proposent de consommer malin :

A partir du 9 juin, et jusqu’au 6 juillet, pour toute dépense de 15 euros minimum dans un bar ou restaurant participant à l’opération, un bulletin vous sera remis. Il sera à remplir avec vos coordonnées et à déposer avec le ticket de caisse agrafé, justifiant votre achat, dans une des urnes prévues à cet effet.

Vous pourrez tenter de gagner des packs culture d’une valeur de 50 euros valables sur des entrées spectacles, musées ou cinémas dans le Forez et remporter des vélos à assistance électrique.

Vous pourrez retrouver ces urnes à l’accueil de notre mairie, mais également dans les mairies de Forez-Est et dans les bureaux d’information touristique de Chazelles-dur-Lyon, Feurs, Montrond-les-Bains et Panissières.

Liste des établissements participants à Veauche :

  • La Bonne Broche, Avenue du Général de Gaulle
  • Maison D'œuvres, 3 Place de l'Abbé Blard
  • Le Relais de la gare, 55 avenue Henri Planchet
  • Bar Audouard Cyrille, 23 avenue Irénée Laurent

Plus d’infos et liste des participants de Forez-Est : https://www.forez-est.fr/vie-economique-forez-est/soutien-bars-restos 


Retour à Veauche en action