Ligne dégradée

La vogue est de retour

VEAUCHE | PUBLIÉ LE 15 JUIL 2021
vogue2019

Direction le Bourg et plus précisément le parking de l’école maternelle des Glycines pour une sortie qui ravira petits et grands.

La vogue s’installe le temps d’un week-end avec ses traditionnels manèges : chenille, petit train, trampoline, pêche aux canards et auto-tamponneuses vous attendent du vendredi 16 au lundi 19 juillet. Une buvette proposée par les classards sera également sur place, pour une pause rafraîchissement ou hot-dog.

A noter, la vogue revient également en août au quartier St Laurent. Elle se tiendra place Aristide Briand du 6 au 9 août.

Des animations par les "Classards 2003"

Tradition oblige, les classards seront très présents pendant ce week-end. Une vente de brioches est organisée samedi 17 juillet à partir de 8 h. Un concours de pétanque, ouvert à tous, sera proposé à l’Amicale Boule Verrerie (cité Saint-Laurent) dimanche 18 juillet à 14 h. Enfin, une course cycliste aura lieu avec l’UCF 42 (Union Cycliste du Forez) lundi 19 juillet à partir de 18 h : le Grand prix de Veauche « Souvenir André Michalet ». Ils seront bien évidemment présents pour créer de l’animation et remettre les trophées.


Retour à Veauche en action