Ligne dégradée

Fête du Jardin des 4 saisons

SOLIDARITÉ | PUBLIÉ LE 18 AOÛT 2021
jardin des 4 saisons

Véritable havre de paix au cœur du quartier Saint Laurent, le Jardin des 4 saisons vous ouvre ses portes pour un après-midi convivial, mercredi 1er septembre de 14 h à 17 h.


Jeunes ou moins jeunes, adeptes du jardinage ou non, avides de découverte, simples promeneurs… rendez-vous au Jardin des 4 saisons pour déambuler au milieu de ses cultures, pour discuter avec ses jardiniers et/ou participer à ses ateliers. « Tout le monde est invité, souligne Brigitte Chancrin, adjointe au maire en charge de la Solidarité. Des ateliers intergénérationnels seront proposés au cœur de cet écrin de verdure, ouvert tout au long de l’année à ceux qui ont envie de jardiner dans la convivialité. »
Ce jardin partagé proposé par le CCAS gagne en effet à être connu… Bien caché, entre le boulanger et l’opticien de l’avenue Irénée Laurent, il constitue un havre de paix cultivé par quelques inconditionnels. En ce moment, salades, courgettes, haricots, tomates et autres plantes aromatiques colorent et embaument les lieux. Le CCAS recherche encore quelques mains vertes !
Ce mercredi 1er septembre sera l’occasion de découvrir cet espace, d’échanger avec ses jardiniers et de participer aux animations proposées aux adultes comme aux enfants : « Jardinage bio » avec l’association OASIS, atelier d’art floral… sans oublier un buffet de fruits ! Rendez-vous dès 14 h.
Conformément aux directives gouvernementales, le pass sanitaire y sera obligatoire

 PLUS D'INFOS : auprès de la Maison du Parc : 04 77 94 14 14
Jardin des 4 saisons, 25 avenue Irénée Laurent.


Retour à Veauche en action