Ligne dégradée

Circulation modifiée

VIE QUOTIDIENNE | PUBLIÉ LE 8 AOÛT 2018
actu-panneau

Suite à l’accident mortel survenu le 16 juin dernier rue des Vernes, la Ville de Veauche a décidé de modifier les règles de circulation.

« La sécurité des habitants est une priorité majeure pour la municipalité, souligne le maire de Veauche, Christian Sapy. Nous prenons toutes les mesures qui s’imposent pour l’améliorer ».

Le 9 août, un arrêté a été pris afin d’interdire de tourner à gauche vers l’avenue Planchet, pour tous les véhicules venant de la rue des Vernes. Aussi, deux panneaux ont été positionnés : l’un à droite, au niveau du STOP de la rue des Vernes, et l’autre sur le trottoir de gauche de la rue.

Pour tous les véhicules venant de l’avenue Henri Planchet, il est également interdit de tourner à gauche en direction de la rue des Vernes.

Cette nouvelle mesure permettra d’améliorer la sécurité des usagers de la route, qu’ils soient automobilistes, motards, cyclistes ou même piétons. Il en est de même au croisement entre la RD1082 et la rue de la Croix Borne : il est désormais interdit de tourner à gauche depuis la route départementale vers la rue de la Croix Borne. Deux panneaux marquent cette interdiction.


Retour à Veauche en action