Ligne dégradée

En route pour Madrid

SPORT ET CULTURE | PUBLIÉ LE 9 OCT 2017
59db9f18bfe0e5279dd1931e副本

C’est la première de l’Université pour tous. Au programme : une déambulation dans la capitale espagnole, à la découverte de ses multiples richesses.

Jeudi 26 octobre, Madrid n’aura plus aucun secret pour vous, grâce à la promenade historico-culturelle proposée à l’escale dans le cadre de l’Université pour Tous. Marie Leplat, professeur agrégée d’espagnol, guidera le public dans la capitale espagnole et évoquera son histoire, ses spécificités géographiques, politiques : des informations qui entreront en résonnance avec les tensions politiques actuelles en Espagne. Quant à la gastronomie espagnole, elle ne sera pas oubliée !

Ce premier rendez-vous de l’année donnera le coup d’envoi de l’Université pour tous : cinq conférences et deux sorties culturelles seront proposées d’ici le mois de mai. De la médecine traditionnelle chinoise à la visite de l’atelier du vitrail à St Just St Rambert en passant par l’architecture Stéphanoise et Forézienne, l’Université pour Tous proposée par la bibliothèque municipale en partenariat avec l’Université Jean Monnet permet d’ouvrir la culture au plus grand nombre.

Rendez-vous jeudi 26 octobre à 14 h 30 à l’escale !

 

 POUR EN SAVOIR PLUS : cliquez-ici

 

 


Retour à Veauche en action