Ligne dégradée

Fête des associations

VIE QUOTIDIENNE | PUBLIÉ LE 13 JUIN 2018
asso

 

Organisée par l’Office des sports en partenariat avec la commune, la journée du 30 juin sera l’occasion de mettre les associations à l’honneur, à travers un événement festif et populaire ouvert à tous et gratuit.

Plus de 40 associations présentes, le Trophée des Champions, la retransmission en direct du match de la Coupe du monde de foot… et une soirée avec un DJ : le samedi 30 juin promet d’être mémorable ! Forte d’un tissu associatif très développé et particulièrement dynamique, Veauche met en effet à l’honneur ses associations à l’occasion d’une journée en plein air, avec un programme adapté à toutes les générations.

De 10 h à 16 h, 43 associations se tiendront à la disposition du public au cœur d’un « village » conçu pour elles, tout autour du complexe sportif. Solidarité, culture, sport : les bénévoles des associations répondront aux questions du public et proposeront toutes sortes de démonstrations et autres animations de 13 h à 16 h.

A 11 h, le Trophée des Champions couronnera les sportifs veauchois de l’année. Et le cru 2017-2018 est particulièrement fourni ! 

Point d’orgue de la journée : la diffusion, en direct, du 8e de finale de la Coupe du monde de football. La France pourrait être de la partie ! Comme tout bon match qui se respecte, il se clôturera avec la fameuse 3e mi-temps, en fête et en musique puisqu’un DJ viendra jouer des platines dès 18 h.

 

 

 

 


Retour à Veauche en action