Ligne dégradée

Jobs d’été : bienvenue !

VIE MUNICIPALE | PUBLIÉ LE 5 JUIL 2017
thumb_IMG_4991_1024

Huit des onze recrues entourées de Claire Gandin, adjointe en charge du personnel (premier rang, à l’extrémité droite), du DGS Jean-Maxime Rome (à l’extrémité gauche), et des chefs de services encadrants.

 

Des services techniques à la bibliothèque municipale en passant par le Pôle Enfance Jeunesse, la mairie recrute des jeunes pendant la période estivale.

Si les mois de juillet et août riment souvent avec congés, certains jeunes profitent des « grandes vacances » pour travailler et ainsi, gagner un peu d’argent.

Depuis de nombreuses années, la municipalité embauche des jeunes pendant la période estivale, pour des contrats rémunérés de trois semaines. Le but ? Leur faire découvrir le monde du travail, notamment la fonction publique territoriale, et compléter les équipes municipales en cette période de congés. Pas moins de 11 jeunes se relaieront tout au long de l’été pour leur prêter main forte et participer activement à notre mission de service public.

Au sein des services techniques, ils pourront être amenés à réaliser des travaux de peinture dans les bâtiments communaux, de la manutention et autres travaux d’entretien des espaces verts. Vous en croiserez peut-être aussi à la bibliothèque municipale (accueil du public, gestion des prêts et des retours de documents, etc.). Le service Affaires scolaires et propreté des bâtiments ainsi que le service Solidarité ouvriront également leurs portes aux jobs d’été. Sans oublier les 21 saisonniers qui s’exercent au métier de l’animation au PEJ pendant les mois de juillet et août.

Nous souhaitons à toutes ces nouvelles recrues un bel été dans nos services !

 

 


Retour à Veauche en action