Ligne dégradée

« Nous avons l’action au cœur »

VIE MUNICIPALE | PUBLIÉ LE 8 JANV 2018
FullSizeRender

Les deux salles de l’escale étaient particulièrement remplies, jeudi 4 janvier, pour la traditionnelle cérémonie des voeux.

Partenaires institutionnels, associatifs et économiques étaient venus nombreux pour assister à la cérémonie des vœux du maire, à l’escale. Entouré de son équipe municipale, Christian Sapy s’est prêté au jeu des questions-réponses dans le cadre d’un « 7 à Veauche » animé par la journaliste de TL7, Alice Canivet.

« Maire de terrain et maire de dossier, veauchois parmi les veauchois », il a réaffirmé sa volonté de travailler en lien avec les associations ainsi qu’avec les commerçants, les artisans et les chefs d’entreprise du territoire. Développement de l’activité économique, projets « raisonnés et raisonnables », lien fort avec Forez-Est : « nous avons l’action au cœur et nous sommes heureux de nous placer au cœur de l’action ».

Au terme de l’interview et avant de passer le micro aux enfants du CMJ (Conseil Municipal Junior) pour la lecture des Droits de l’Enfant, Christian Sapy a présenté ses vœux au public et, plus largement, à l’ensemble des veauchois et des partenaires de la commune.

 

 

 


Retour à Veauche en action