Ligne dégradée

Saison culturelle 2017-2018 : abonnez-vous !

SPORT ET CULTURE | PUBLIÉ LE 28 JUIN 2017
Saison culturelle

Mardi 27 juin, les élus levaient le voile sur la saison culturelle municipale. Coup de projecteur sur le cru 2017-2018.

Lors de la soirée de lancement de la saison culturelle municipale, le public a pu découvrir les artistes qui fouleront très bientôt la scène de l’escale.

Dès le 16 septembre, Vincent Niclo viendra ouvrir le bal, avec son nouvel album signé Pascal Obispo. D’autres jeunes talents se tailleront la part du lion, dont le chanteur Amir, qui enchaîne les succès depuis qu’il a participé à l’émission the Voice, sur TF1 : il a notamment obtenu deux victoires aux NRJ Music Awards ! Virgil Garreau, que les Veauchois ont pu applaudir en première partie du concert d’Hélène Ségara en décembre dernier à l’escale, conclura la saison le 26 mai. Fort de son rôle de Roméo dans la comédie musicale « Roméo et Juliette », nul doute que Virgil enchantera les oreilles et les cœurs !

Du côté des artistes confirmés, le célèbre Daniel Guichard viendra chanter ses indémodables titres, parmi lesquels Mon vieux ou Le gitan. L’humour sera également de la partie avec Anne Roumanoff, son nouveau spectacle et son franc parler : de beaux fous rires en perspective ! Sans oublier le jazz, la musique classique, le rock celtique et plein d’autres réjouissances que nous vous invitons à venir découvrir.

Les amateurs de belles images ne seront pas en reste, avec huit documentaires proposés tout au long de l’année sur le Costa Rica, l’Arctique ou encore le Pays Basque. Cinq conférences et deux sorties culturelles permettront à tout un chacun de découvrir l’architecture de Saint-Etienne et du Forez à la Renaissance ou encore le travail du vitrail.

Pas une seconde à perdre : les abonnements sont ouverts !

 

A l’escale, la billetterie sera ouverte :

Mercredi 28, jeudi 29 et vendredi 30 juin de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

A partir du 1er juillet, vous pourrez prendre vos places à la mairie de Veauche (uniquement sur rendez-vous) ou dans l’un des Offices de tourisme partenaires.

 

 ALBUM PHOTOS : Cliquez ici 

 


Retour à Veauche en action