Ligne dégradée

Téléthon 2017

SOLIDARITÉ | PUBLIÉ LE 5 DÉC 2017
Telethon

Le 27e Téléthon Veauchois s’annonce particulièrement animé, les 8,9 et 10 décembre. L’an dernier, 26 558€ avaient été récoltés.

Comme chaque année, le Téléthon réunit de nombreuses associations veauchoises autour d’une cause commune : la récolte de fonds au profit de l’Association Française contre les Myopathies, qui se bat pour faire avancer la recherche en faveur des maladies rares. Une centaine de bénévoles seront présents, ce week-end, à l’escale, pour l’organisation de ce bel événement solidaire.

Les festivités débuteront dès vendredi 8 décembre, avec la traditionnelle retraite aux flambeaux qui partira à 20 h de la place Aristide Briand, en présence de la clique Notre Dame de Bellegarde et de la Banda Les Ventres Jaunes. Ensuite, soirée variétés à l’escale !

La journée de samedi sera riche en activités : démonstrations diverses, défilé de mode, dégustations… et soirée musicale pour couronner le tout ! Dimanche à 15 h, ne manquez pas la chorale Mille coups de chœur, qui interprètera « Il se passe quelque chose » : le spectacle avait salle comble au printemps dernier sur ses quatre dates… Tous à l’escale ce week-end !

 POUR EN SAVOIR PLUS : programme complet 


Retour à Veauche en action