Ligne dégradée

Veauchoises remarquables

VIE QUOTIDIENNE | PUBLIÉ LE 9 MARS 2018
12 Les 6 Veauchoises remarquables entourees des elus

Conviviale, la soirée était aussi emprunte de solennité lors de la remise des récompenses aux six veauchoises remarquables. Retour sur la soirée du 8 mars.

L’escale était comble, ce jeudi soir, pour la soirée de la Femme organisée par la Ville de Veauche. Le maire, Christian Sapy, a ouvert la soirée avant de laisser la parole aux adjoints Martine Degoutte, Valérie Tissot, Gérard Dubois, Christophe Begon et Christophe Lallemand, pour la mise à l’honneur des femmes remarquables 2018, avec la participation de la chorale Mille coups de Chœur :

-      Catégorie Solidarité : Sandra Sigaud, présidente de l’association Un Sourire pour Lana

-      Catégorie Economie : Gisèle Chambost, commerçante Eclipse Mode

-      Catégorie Culture : Marie-Odette Rousson Poncet, qui a notamment participé à la création de l’association Les Amis de Veauche en Forez

-      Catégorie Vie associative : Lucie Bavut, à l’origine du jumelage avec Neu Isenburg

-      Catégorie Sport : Fabienne Gardès et Marie-Pierre Véricel, fondatrices de l’association 1 + Un

La soirée s’est poursuivie en musique avec le concert de Lisa Angell, représentante de la France à l’Eurovision 2015. De sa voix incroyable, elle a interprété des chansons de Liza Minelli, Barbara Streisand ou encore Nicole Croisille, pour un concert riche en émotions. La chanteuse a conclu la soirée avec la chorale Mille Coups de Chœur, heureuse de participer à ce beau moment.

 

 Pour découvrir les images de la soirée, cliquez ici

 

 

 


Retour à Veauche en action