Ligne de séparation

Jardin pour Tous

radis jardin pour tous 2015

« Côté jardin... ou comment partager des joies simplement... »

Le 31 mars 2015, derrière le local de la Croix Rouge, au cœur de la Cité Saint-Laurent, a été inauguré le jardin municipal pour tous. Le principe est de faire cultiver ensemble des légumes qui pourront ensuite être partagés, distribués ou cuisinés.

 

Où ?  A Veauche, au coeur de la Cité St Laurent, derrière la maison de la Croix Rouge, 25 Avenue Irénée Laurent. (passez par la ruelle entre la boulangerie et l’opticien).

 

Pourquoi ?  Parce que dans un jardin on peut cultiver de bonnes choses à partager, des fruits et des légumes à cuisiner et à manger...

Parce que dans ce jardin, on s’y retrouve en toute simplicité pour découvrir les plaisirs du jardinage, discuter, se reposer, goûter... C'est le projet que la municipalité de la ville de Veauche vous propose : c’est à vous de le faire grandir !

 

Pour qui ?  Pour tout le monde ! Enfants accompagnés et adultes de tous âges, quels que soient vos envies, vos besoins ou vos idées, vous êtes tous les bienvenus !

 

Quand ?  Tous les mercredis et vendredis après-midi de 15h00 à 18h00 pour préparer le jardin, semer, arroser, cueillir et tout le reste !

 

 POUR EN SAVOIR PLUS : 04 77 94 14 14 (Maison du Parc)

 

Retour à Equipements solidaires