
Préparation et déménagement du 4 au 16 septembre
Le projet de construction de la médiathèque sur le site actuel de la bibliothèque va nécessiter plusieurs mois d'étude et de travaux.
Afin de pouvoir continuer à accueillir les usagers pendant cette période transitoire, la bibliothèque municipale investit des locaux provisoires situés Salle Pelletier, avenue Paccard (en face de la mairie).
Pour permettre le déménagement de ses collections, la bibliothèque sera fermée au public du 4 au 16 septembre inclus.
Elle rouvrira ses portes au public : lundi 18 septembre salle Pelletier.
Pendant cette période de fermeture, la durée du prêt sera automatiquement prolongée de 15 jours ainsi que la durée de disponibilité des documents déjà réservés.
En revanche, il ne sera pas possible de réserver des documents sur le site internet de la bibliothèque du 4 au 16 septembre.
Les horaires d'ouverture restent identiques :
Lundi : 15h-17h
Mercredi : 9h-12h et 14h-18h
Vendredi : : 10 h-12h et 16h-18h
Samedi : 9h-12h
